Friday, November 24, 2006

Camouflage

Ma voiture bien camouflée sur la rue Dufferin à Moncton cet après-midi, dans le stationnement du bureau de poste... J’ai 1755 dans la tête

Dans la ville, y’a beaucoupe de monde
Dans la ville j’aime me promener
À Moncton, rue Dufferin
Y’a beaucoup d’arbres, même si les rues sont sales
Dans la ville y’a beaucoup de monde
À Moncton, rue Dufferin

Les vielles anglaises l’autre bord de la rue
N’aimement pas mon chien mais ça fait rien
Y les aimes pas lui non plus

Dans la ville y’a beaucoup de monde
Toutes sortes de faces à toutes sortes de places
À Moncton, rue Dufferin

Y’a beaucoup d’arbres, même si les rues sont sales
Chu pas loin du Campus pis chu pas loins d’chez Duanes
Dans la ville y’a beaucoup de monde
Pis des fois j‘m’enuie de toi

2 comments :

Anonymous said...

J'ai remarquée que tu commences as utiliser dans tes photo « ©branchdesign », es-ce que le monde volait tes photo :P

Brian Branch said...
This comment has been removed by the author.