Monday, June 02, 2008

Light Bungee

3 comments :

Anonymous said...

Bonjour.
Je suis étudiant français et je dois venir l'année prochaine sur Moncton pour la suite de mes études...
Je passais donc sur ton blog presque par hasard pour découvrir la future cité qui verra bientôt mon installation.
Je dois dire que tes clichés m'apparaissent pour beaucoup, dégager de véritables émotions au delà de l'esthétisme qu'ils me donnent à voir.
Je n'ai pas l'habitude des blogs photos, mais le tient est vraiment sympathique et il semble ne me dire qu'une seule chose:
" Moncton est une ville magnifique!
"
Je te souhaite de ne jamais t'arrêter de photographier parce que finalement les photos c'est tout ce qui reste lorsque le temps a passé.

Brian Branch said...

Wow! Merci pour ce bien beau témoignage... D’ailleurs, n’étant pas moi non plus ma ville natale, Moncton est tout aussi à mon goût. De quelle région de la France êtes-vous? Ma collègue de bureau est une mordue de la France. Elle y retourne régulièrement. Bon séjour à Moncton alors et bonne chances avec vos études.

Anonymous said...

Je suis de la côte atlantique. Pas loin de La Rochelle d'ou partirent les premiers colons français pour les terres acadiennes.

Bonne continuation à toi.