Sunday, December 30, 2012

Snow Face / Visage dans la neige

IMG_0118_snow_face_tracker

5 comments :

Richard said...

Marrant, je suis tombé sur ton blog en cherchant des images de Moncton, vu que je vais y passer 6 à 12 mois en tant que volontaire dans une association.

Voilà, mon message ne sert pas à grand chose mais tes photos sont sympa et comme je suis graphiste moi aussi et que ma première vraie expérience se fera à Moncton alors que je viens de france cela m'a fait sourire de tomber au hasard sur le blog d'un autre graphiste.

Petit coucou d'un français qui va faire ses premiers pas professionnels à Moncton !

Brian Branch said...

Allo Richard. Merci pour le message. Bon séjour à Moncton. Est-ce qu’on peut savoir dans quelle organisation tu va œuvrer? Je les connais surement, Moncton n’est pas si grand. Bref, bonne année et on se croise surement sur Moncton.

Richard said...

Oui bien sur ! J'ai choisi d'apporter mon aide au Centre d’accueil et d’accompagnement francophone des immigrants du Sud-Est du Nouveau-Brunswick, le CAFI.

J'ai tellement hâte d'accomplir ce rêve que découvrir un bout de votre pays alors si en plus c'est en faisant ce que j'aime c'est parfait !

Bonne année !

Brian Branch said...

Super. En effet, je les connais :) C’est très bien comme organisme. Tu y sera surement bien et n’hésites pas si tu as besoin de certains fichiers, j’ai fait quelques projets avec eux dans la passé.

http://www.branchdesign.com/2011/10/le-caiimm-change-de-nom-et-devient-le-cafi/

Richard said...

Merci pour ton accessibilité Brian.