Thursday, February 07, 2008

Split personality / Double personnalité

I was going to comment on the beauty and the deeper meaning of strip malls in our societies until this car appeared in my viewfinder. I normally wouldn’t tamper with the content of my photos on this blog but this occasion was to good to miss. There’s only one car, the rest goes on in your brain.

J’étais sur le point de rédiger ce billet sur la beauté des centres d’achats à grande surface et de leur importance dans nos sociétés soit disantes avancées jusqu’au moment qu’apparaisse cette voiture dans mon champ de vision. Normallement, je reste fidèle au contenu de mes photos sur ce blog mais cette fois la tentation fut trop forte. Il n’y a qu’une voiture, le reste ce passe dans notre tête.

2 comments :

Juggling Jason said...

very cool! ;)

Anonymous said...

Que veux-tu dire ?
Est-ce le temps d'ouverture et de fermeture de l'objectif qui a créé ce résultat ?
Désolé pour les termes technique, je n'y connais vraiment pas grand chose en photo... mais j'aime beaucoup ton blog ;-)
A+ et bonjour au NB