Saturday, March 02, 2013

White car / Voiture blanche

DSCN0038_mitsubishi
A first blog image with my new camera. This time, after 10 years with 2 Panasonic Limix models, I opted for a Nikon Coolpix P510. I took a few hours today to get used to its user interface. Very pleased so far. I just took this handheld photo on Church Street from my own car this evening.
Une première photo pour mon blogue avec une nouvelle caméra. Cette-fois, après 10 ans et deux modèles Panasonic Lumix, j’ai opté pour une Nikon Coolpix P510. J’ai pris quelques heures à me familiariser avec la nouvelle interface. Très satisfait jusqu’à présent. J’ai pris cette photo un peu plus tôt ce soir, sans trépied, de ma propre voiture sur la rue Church à Moncton.

Exposure0.167 sec (1/6)
Aperturef/3.3
Focal Length7.1 mm
ISO Speed400

No comments :